Encore Grand Corps malade !
3 participants
Page 1 sur 1
Encore Grand Corps malade !
Nous avons le plaisir d'accueillir de nouveau en Seine Saint Denis Grand Corps Malade. Un événement à ne pas manquer ! Comme l'an passé, il se produira dans la salle des fêtes de Sevran, le 9 janvier 2009. Ce soir-là, vous débrancherez votre portable, vos écouteurs MP3, vous ne serez disponibles pour personne, et vous courrez, le coeur battant, prêts à vivre un grand moment d'émotion, pour Le voir, pour L'entendre et L'admirer !
Pour ceux qui ont encore la chance d'être au collège cette année et pour les plus chanceux qui m'ont en professeur de français, sachez qu'une sortie est prévue ! Enfin théoriquement, car il y a visiblement des problèmes de places !!!
Pour ceux qui ont encore la chance d'être au collège cette année et pour les plus chanceux qui m'ont en professeur de français, sachez qu'une sortie est prévue ! Enfin théoriquement, car il y a visiblement des problèmes de places !!!
Re: Encore Grand Corps malade !
Et finalement ce fut chose faite ! Un concert inoubliable et la chance de pourvoir le rencontrer en personne à la fin du concert ! J'ai même eu un autographe. Quant à vous Madame, les souvenirs seront aussi bien gravés dans la tête que sur photo ; - )
Vic'- Messages : 22
Re: Encore Grand Corps malade !
Je me permet d'imposer ma patte sur ce sujet.
Je trouve Grand Corps Malade très sympathique. Il fut la cerise sur le gâteau. Une soirée réussie à tout point de vue. Des souvenirs gravés à toutes conséquences..
Je trouve Grand Corps Malade très sympathique. Il fut la cerise sur le gâteau. Une soirée réussie à tout point de vue. Des souvenirs gravés à toutes conséquences..
F.Uddin- Messages : 44
Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..
Page 1 sur 1