LES VERBIVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore Grand Corps malade !

3 participants

Aller en bas

Encore Grand Corps malade ! Empty Encore Grand Corps malade !

Message  Florence Mer 29 Oct - 12:24

Nous avons le plaisir d'accueillir de nouveau en Seine Saint Denis Grand Corps Malade. Un événement à ne pas manquer ! Comme l'an passé, il se produira dans la salle des fêtes de Sevran, le 9 janvier 2009. Ce soir-là, vous débrancherez votre portable, vos écouteurs MP3, vous ne serez disponibles pour personne, et vous courrez, le coeur battant, prêts à vivre un grand moment d'émotion, pour Le voir, pour L'entendre et L'admirer !
Pour ceux qui ont encore la chance d'être au collège cette année et pour les plus chanceux qui m'ont en professeur de français, sachez qu'une sortie est prévue ! Enfin théoriquement, car il y a visiblement des problèmes de places !!!
Florence
Florence
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : plus près de la vie que de l'existence...

https://lesverbivores.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore Grand Corps malade ! Empty Re: Encore Grand Corps malade !

Message  Vic' Mer 14 Jan - 21:28

Et finalement ce fut chose faite ! Un concert inoubliable et la chance de pourvoir le rencontrer en personne à la fin du concert ! J'ai même eu un autographe. Quant à vous Madame, les souvenirs seront aussi bien gravés dans la tête que sur photo ; - )
Vic'
Vic'

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Par ci, par là.

Revenir en haut Aller en bas

Encore Grand Corps malade ! Empty Re: Encore Grand Corps malade !

Message  F.Uddin Jeu 15 Jan - 2:06

Je me permet d'imposer ma patte sur ce sujet.
Je trouve Grand Corps Malade très sympathique. Il fut la cerise sur le gâteau. Une soirée réussie à tout point de vue. Des souvenirs gravés à toutes conséquences..
F.Uddin
F.Uddin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Revenir en haut Aller en bas

Encore Grand Corps malade ! Empty Re: Encore Grand Corps malade !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser