LES VERBIVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est le printemps

Aller en bas

C'est le printemps Empty C'est le printemps

Message  N-Jade Lun 31 Mai - 22:26

C'est le printemps

C'est le printemps, les fleurs s'épanouissent et toi avec. Mes sentiments s'évanouissent mais je sais que tu les rattraperas au vol afin que le Bonheur perdure, c'est la fin de ce temps si sec trop souvent remplis d'échec. Si seulement tu savais à quel point je remercie ciel et terre d'avoir fait ta connaissance parce que je crois que tu es ma seule essence, sans compter l'Art, mais ceci n'est pas important, je pourrais te dire à chaque instant mes pensées, tu t'en lasserais mais tu me comprends, c'est ça que j'aime en toi. Il n'y a pas de gêne, non rien juste de quoi construire une amitié plus que sincère. Jamais deux sans trois, jamais d'eux sans toi, parce qu'un quatrain c'est tellement beau et que quatre marins naviguent en bateau. Non, je ne maîtrise pas le quatrain et nous ne sommes pas des marins, juste quelques petits rien. Quatre petits riens, quatre petits saints, non plutôt quatre petits béguins rencontrés lors du petit matin. Elle, Lui, Toi et Moi, une amitié entière, d'une rareté estimable comme la beauté d'une éclipse lunaire oubliée par la Nuit endormie. Mais ici je ne retiens que Toi et Moi. On se complète. On se détruit, on se construit. Tu es le bien, je suis le mal, ou peut-être l'inverse. Nous sommes sujets d'une relation tellement controverse, un tantinet perverse. Et voilà, je déraille, cela fait un bon moment que je n’ai rien écris de bien sans compter cette pluie de devoirs si frappantes et assassines. Poupée de Porcelaine au cœur d’une machine. C'est le printemps, les fleurs s'épanouissent et toi avec. Au profit de ce temps.


N. Jade
N-Jade
N-Jade

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur une rue Londonienne où il a cessé de pleuvoir.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser