LES VERBIVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Société des Poètes français

+2
F.Uddin
Florence
6 participants

Aller en bas

La Société des Poètes français Empty La Société des Poètes français

Message  Florence Ven 9 Jan - 18:47

Vous rêvez de vous laisser emporter par la voix inspirée de poètes, de comédiens et de lecteurs publics, je connais un endroit idéal où l'on voyage sans retard ni passeport, dans un ailleurs ; on en revient toujours ravi et toujours différent, attendant le prochain départ...

L'espace Mompezat - siège de la Société des Poètes français-, situé dans le quartier Odéon à Paris, vous accueille avant l'embarquement ! Dans ce lieu polyvalent, "polyartistique", vous pouvez contempler des tableaux d'artistes contemporains, acheter des recueils de poèmes, assister à des lectures, vivre de formidables moments de partage. Il est aussi possible de s'abonner à la revue poétique trimestrielle "L'Agora" dans laquelle vous pourrez par la suite envoyer des textes personnels. Et puis, dans cet espace coupé du temps, dans ce havre de paix au coeur de Paris, vous pourrez rencontrer des personnes généreuses et désireuses de partager leur passion.

Pour ceux dont l'esprit et l'imagination auraient été quelque peu excités par cette présentation, rendez-vous sur le site officiel :
http://espace.spf.over-blog.com/
Vous découvrirez le programme de toutes les réjouissances, de quoi satisfaire l'esprit et les sens...


Dernière édition par Florence le Sam 17 Jan - 11:46, édité 1 fois
Florence
Florence
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : plus près de la vie que de l'existence...

https://lesverbivores.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  F.Uddin Jeu 15 Jan - 2:13

J'ai hâte de découvrir et de plonger de plain pied dans ce voyage.. J'attends ça avec impatience.
F.Uddin
F.Uddin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  F.Uddin Jeu 15 Jan - 20:37

C'était vraiment une super journée! Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire mis à part "EXTRA". Je me suis vraiment bien amusée, et m'intéresse d'autant plus à la Poésie.

Bonne soirée à vous.
F.Uddin
F.Uddin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  Maélys Jeu 15 Jan - 21:13

Madame, je vous remercie énormément pour cette sortie, Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement j'ai passé une Super journée . Le quartier Odéon est Magnifique, Les gens qui nous ont accueillis sont vraiment très sympathiques . J'ai beaucoup aimé l'atelier de slam .
Un grand Merci à vous, et aux gens qui nous on accueillis et fait découvrir leur passion .

Bonne soirée .
Maélys
Maélys

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Quelques part dans les Etoiles

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  Chrys Jeu 15 Jan - 21:32

J'voudrais encore vous remercier de cette sortie, elle etait formidable. Je vais garder tous les bons souvenirs de cette journée. Et je remercie encore une fois tous ceux qui nous ont accueillis. Je souhaiterais passer une autre bonne journée comme celle-ci en fin d'année...
Avoir une bonne fin d'année, rien de mieux.
Chrys
Chrys

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans L'Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Journée forte en émotions...

Message  Vic' Ven 16 Jan - 2:09

Je tenais sincèrement à vous remercier Madame, pour ce cadeau que vous nous avez fait. Cette journée ne fut pas seulement une journée formidable avec bonne ambiance et talent à la clé. Ce fut aussi pour moi un enrichissement personnel. J'ai eu le sentiment exquis de pénétrer dans un autre univers, un univers extraordinaire où j'avais l'impression d'être à ma place. J'insiste fortement pour que, dés que vous en avez l'occasion, vous transmettiez mes plus sincères remerciements et mes intentions les meilleures à tout le petit comité qui nous a si chaleureusement accueillis et qui a su nous faire partager et apprécier leur passion si délicieuse. Je pense au fond de moi, que ce sont des gens rares et qui "valent de l'or". Ils sont tout simplement formidables. Leur spontanéité, leur bonté et leur enthousiasme m'ont très profondément touchée, et je ne suis pas prête d'oublier cette rencontre !
Le quartier Odéon est un magnifique lieu, et nous nous sommes bien amusés avec toutes ces énigmes !

TO BE CONTNUED...

Encore un grand merci à tous, et bonne soirée.
Vic'
Vic'

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Par ci, par là.

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  F.Uddin Ven 16 Jan - 2:23

Oui, cette rencontre m'a également enrichi l'esprit. Je n'en attendais pas autant. J'espère être acceptée dans cette Société, mais après l'avoir visitée, je me demande vraiment si j'ai, ne serait-ce qu'une petite chance, un soupçon de talent nécessaire pour que je sois acceptée.. Je comprends pourquoi elle détient une telle réputation. Elle le mérite bien, sans contestation. Je suis impatiente de connaître l'heureux élu qui aura le privilège d'avoir son slam dans ''l'Agora". Je remercie tous ceux qui ont participé à cette journée. Tout particulièrement vous, qui êtes la créatrice de ce moment prestigieux et plein de joie. Merci encore.
F.Uddin
F.Uddin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  Florence Ven 16 Jan - 2:36

Je ne suis pas habituée à tant de remerciements ! Je suis vraiment contente d'avoir pu partager ma passion avec vous ; c'est ce qui donne un vrai sens à mon métier. Je n'oublierai jamais cette journée passée en votre compagnie : vos textes, vos sourires, votre enthousiasme, votre talent aussi... Ce soir, je suis une "prof "comblée ! Merci à vous !
Florence
Florence
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : plus près de la vie que de l'existence...

https://lesverbivores.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Une de plus !

Message  Inès'SM Sam 17 Jan - 1:47

Smile [center] POur continuer sur la lancée, je vous remercie aussi énormement madame ainsi que toutes les personnes qui nous ont non seulement accueillis mais aussi fait partager leur savoir et nous ont écoutés. Pour ma part, ils m'ont tous chacun appris un peu et a prendre confiance. J'espère aussi un jour pouvoir prétendre faire partie de leur société. Quant à vous madame, ce petit jeu nous a bien amusés, nous avons découvert un superbe quartier qu'est celui d'Odéon ! Cette journée était tout simplement géniale et je ne mâche pas mes mots. J'ai aussi appris à en apprendre plus sur mes camarades en écoutant leus textes. Haa et sans oublier que grâce à vous le grand Vital Heurtebize m'a fait un bisou ( il m'a même pris une chips mais j'ai peur de paraitre pour une groupie Laughing ) Sur ce madame, j'espère réellement que nous ne vous avons pas déçue.
Inès'SM
Inès'SM

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  F.Uddin Lun 19 Jan - 0:43

Très grand homme qu'est Vital Heurtebize. Une personne sereine. Un vrai poète dans l'âme. Cela se voit. Très bel Homme Poétiquement, avec un soupçon de philosophie. Very Happy
F.Uddin
F.Uddin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Revenir en haut Aller en bas

La Société des Poètes français Empty Re: La Société des Poètes français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser