LES VERBIVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Route des rencontres ...

Aller en bas

La Route des rencontres ... Empty La Route des rencontres ...

Message  Mathieu LM Jeu 15 Jan - 21:18

J'étais seul dans l'univers tel un animal cherchant son chemin dans le bas vert de
la colline errant, désespérant, ennuyeux était le long chemin de mon
indifférence. J'étais éternellement perdu tel un ver de terre jaillissant de la terre.
Puis un jour une heure, un instant je me suis aperçu que mon âme était verte, verte
de peur à l'idée de rencontrer l'âme soeur. Quand j'ai eu fini d'avoir peur, j'ai
poursuivi mon chemin dans l'univers ... Puis j'ai rencontré la haine , elle était
pleine de rancoeur et sans intérêt donc j'ai mis fin à cette relation en poursuivant
mon chemin sur les verdures des collines. Quelques instants plus tard, j'ai aperçu
deux étrangers qui avaient l'air de se connaître. C'était la joie et la tristesse,
l'une essayait de remonter le moral de l'autre alors que celle-ci pleurait. J'ai tout de suite vu
que ce n'était pas pour moi, alos je me suis éclipsé pour d'autres aventures
dans d'autres horizons verdoyants ... J'ai marché dans la verdure et un être
magnifique est venu me parler, c'était l'amour. J'avais peur de lui, je ne le
connaissais pas . Le temps est passé et l'amour est resté auprès de moi jusqu'à la fin de
l'univers ... J'étais comblé ...

Mathieu LM

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser