Rencontres d’un début de vie

Rencontres d’un début de vie Empty Rencontres d’un début de vie

Message  Inès'SM le Mar 13 Jan - 17:32

Mon univers au long de mes premières années de vie aura, aussi bien en long, large et travers été façonné par de multiples rencontres. Ce qui est certain c’est que je n’ai pas vécus grand chose comparé a certaines personnes, on pourrait même dire que ma vie est monotone, ennuyante … Tout débuta lorsque j’ai rencontré l’innocence, cette douce personne qui a parfois la tête a l’envers et fonce sourire aux lèvres. Malheureusement notre entente fut éphémère, je la trouvais trop enfantine. Je l’ai rapidement oublier pour l’insouciance et le plaisir de vivre comme bon me veut. Les souvenirs se forgent, la nostalgie m’emporte…
J’ai très vite rencontré la déception, cette petite personne qui au fil du temps grandit pour embrumer toutes tes pensées. Celle qui fait résonné le moindre des paroles blessantes, choquantes. Elle m’a dit de ne pas m’en faire, elle finissait par toucher chaque personnes un jour ou l’autre. J’étais sereine. La vie nous apprend a mieux nous connaître, faire de vraies rencontres, de celles que l’on oubliera jamais ; celles qui nous marques et nous font évolué. La rencontre de sentiments, de nouvelle expériences mais j’ai trouvé encore mieux : la rencontres de personnes formidables. Ces personnes qui vous inspire a des sentiments nouveaux. Ces personnes qui vous font rencontré leur univers, celle avec qui vous vous voyez déjà mettre le couvert. Je parle des rencontres amoureuses autant que celles d’amitié. Je pense que sans tous ça, sans tous ces gens nous ne rencontrerions pas autant de sentiments. La vie haute en couleur, grandissante. On évolue, on rencontre de plus de personnes, de sentiments, de lieux. C’est ça la vie : les rencontres. Je ne m’imagine pas maintenant tel que je suis sans toutes ces rencontres. J’en ferais encore, ça c’est sur je le sais ; mais jamais sans oublier le passé. Je souhaiterais aussi que bon nombre de mes rencontres reste a jamais auprès de moi, tel que mes amis. Qu’il reste auprès de moi a jamais. I love you
Inès'SM
Inès'SM

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres d’un début de vie Empty Re: Rencontres d’un début de vie

Message  Florence le Jeu 15 Jan - 2:47

J'aime ces envies de rencontres et de partage ! Ce texte poétique et imagé révèle une certaine maturité et une grande sensibilité. Grand Corps Malade peut être fier d'avoir inspiré un tel slam !

Florence
Admin

http://lesverbivores.exprimetoi.net

Message  Inès'SM le Sam 17 Jan - 1:34

Haaaaaaaa ... ça fait toujours bizarre de ce relire ( j'ai peur des photes d'orthogrphaes, je vous ferais honte madame Razz ) Merci en tout cas, c'est gentil de nous avoir fait decouvrir Grand Corp Malade et ecire un slam fut un vraie plaisir , je n'vaias jamais vraiment songer a ça ..
Inès'SM
Inès'SM

Message  F.Uddin le Sam 17 Jan - 1:43

Alors, tu as trouvé des fautes ? tongue
F.Uddin
F.Uddin

Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Message  Chrys le Sam 17 Jan - 1:46

Humm... ça va je ne suis pas le seul a avoir peur des fautes d'orthographe. Razz
Sinon je trouve ton slam très jolie, continue comme ça. Smile
Chrys
Chrys

Message  F.Uddin le Lun 19 Jan - 0:52

Oui, je trouve aussi que ton texte et jolie et je sais que tu peux faire mieux. Very Happy
F.Uddin
F.Uddin

Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé