UN JOUR, UNE RENCONTRE

UN JOUR, UNE RENCONTRE Empty UN JOUR, UNE RENCONTRE

Message  Vic' le Mar 13 Jan - 17:30

A travers ma vie j’ai pu faire bon nombre de rencontres. Aujourd’hui l’envie me prends de vous parler de ceux que j’ai pu croiser. Ceux vers qui je me suis tournée, ceux qui se sont juste posés en travers de ma route.
Une des rencontres les plus importantes de mon existence, c’était un mec géniale et vraiment pas comme les autres qui s’est avéré être bien plus qu’un ami, bien plus que quelqu’un. S’en est devenu tout un univers, tout un mode de vie, ma nouvelle vie, auprès de lui, à travers son cœur. Seulement les problèmes ne tardèrent guerre, notre amour s’était éteint en un regard.
Je continuai seule et décidai d’avancer les yeux fermés. Et puis bien vite, nouvelle approche, nouvelle accroche, on se sent revivre. Bien sûr je m’attache trop, alors ça finit toujours mal. Mais après tout, la vie est faite de rencontres éphémères.
Un peu plus tard dans ma vie, d’ailleurs un peu tard dans la nuit, j’ai fait une rencontre bien différente mais c’était peut-être une chance, j’ai rencontré la vengeance. Tout ce trop plein de haine qui devient vite un besoin de justice. On est restées un peu ensemble jusqu’à ce qu’elle m’emmènes voir une amie : la rébellion…
Elle me suis un peu partout désormais. Heureusement je lui ai mis un STOP, je lui ai demandé de rester derrière, de se ranger tranquillement pour me laisser les idées claires.

Vic’
Vic'
Vic'

Revenir en haut Aller en bas

UN JOUR, UNE RENCONTRE Empty Re: UN JOUR, UNE RENCONTRE

Message  F.Uddin le Jeu 15 Jan - 3:05

Très beau texte. Comme toujours.. Tu m'énerve! Tu ne me déçois pas. Je t'embrasse.
F.Uddin
F.Uddin

Localisation : Chaire et sang sont sur papier. Ce que pensées et sentiments sont sur l'empreinte que j'ai laissé..

Message  Florence le Jeu 15 Jan - 3:07

C'est un commentaire qui repose sur bien des antithèses ! Remarque amusante et fort juste ! La relève de GCM est bien assurée !

Florence
Admin

http://lesverbivores.exprimetoi.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé